Quand les punks débarquent en maison de repos

© Groland Le Zapoï | YouTube

19 nov. 2021 à 09:29Temps de lecture1 min
Par Classic 21

"Ça devait arriver, la génération punk fait son entrée dans le 3ème âge!"

C'est comme ça que démarre la nouvelle vidéo de Groland Le Zapoï, dernière déclinaison en date de la célèbre émission parodique Groland.

Cette vidéo courte mais très drôle met en scène le quotidien d'une maison de repos composée essentiellement de personnes de la génération punk.

La vidéo se conclut avec une déclaration de la fausse infirmière de l'EHPAD qui sera appréciée différemment que vous soyez fan de new wave ou non : "On tâche d'en profiter car dans quelques années, on va devoir se taper les pleurnicheurs de la new wave, ça ne sera plus la même chanson !"

Nous vous proposons de la découvrir ci-dessous : 

 

Loading...

Groland, l'émission mythique de Canal+ portée par Benoît Delépine (alias Michael Kael), existe depuis 1992 et en est donc déjà à sa trentième saison. Depuis septembre 2016, l'émission est devenue Groland Le Zapoï, un titre qui fait à la fois référence au zapoï, un phénomène de société russe qui consiste à consommer de l'alcool jusqu'à tomber par terre, et à la forme de zapping sous laquelle elle se présente. 

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous