Serie A - Football

Quatre rouges, un pénalty raté, un but annulé dans les arrêts de jeu : Juventus - Salernitana se termine dans la confusion

© AFP or licensors

11 sept. 2022 à 21:33 - mise à jour 12 sept. 2022 à 13:15Temps de lecture1 min
Par AFP (édité par M. Weynants)

La Juventus, menée deux à zéro, a arraché l'égalisation contre la Salernitana (2-2) dimanche à Turin au terme d'un match marqué par quatre exclusions et ne s'est pas rassurée à trois jours de son match décisif en Ligue des champions.

La Juve, volontaire, mais brouillonne, a été punie par les joueurs de Salerne sur un but du vétéran Antonio Candreva (18e) ainsi qu'un penalty de Piatek (45+4e).

Plus mordants après le repos, elle a d'abord réduit l'écart grâce à un coup de tête rageur de Bremer (51e) puis par son capitaine Bonucci reprenant victorieusement sa frappe après avoir vu son penalty repoussé par le gardien des visiteurs (90+4e).

Elle a même cru s'offrir les trois points de la victoire lorsque Milik a marqué, mais son but a été annulé pour un hors-jeu discutable.

Ce fait de jeu a été l'étincelle à l'origine des incidents qui se sont soldés par quatre exclusions, deux de chaque côté, dont l'entraîneur Massimiliano Allegri.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous