Le 6/8

Que sont devenus les enfants stars de la publicité ?

Focus sur les acteurs de pub

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Par Aurélien David via

Petite touche de nostalgie dans le 6/8. Queeny nous raconte ce que sont devenus ces enfants stars de publicités qui ont marqué une époque.

Ils nous ont donné envie de knacki, de lait ou de mousse au chocolat. Leurs répliques sont parfois entrées dans l’inconscient collectif. Ces enfants stars de la publicité ont aujourd’hui bien grandi, et ont connu des parcours totalement différents.

Loading...

Après cette pub de 2006 pour des saucisses knacki, Marie-Elisabeth Bronn a continué sa carrière d’actrice mais n’a pas connu de grand succès. On l’a vue entre autres un an après dans le long métrage Je déteste les enfants des autres. Aujourd’hui âgée de 22 ans, elle a finalement repris des études d’histoire de l’art.

Loading...

La petite Marie Sambourg, qui joue dans cette pub de 1995, a elle poursuivi sa carrière d’actrice avec plus de succès : elle a joué dans plus d’une vingtaine de pièces de théâtre, elle a prêté sa voix pour le doublage de plusieurs films et dessins animés, et elle a joué dans la série télévisée Une famille formidable.

Loading...

Avec cette autre pub de 1995, Ayrton Mongénie est devenu l’enfant le mieux payé d’Europe pour une publicité avec un contrat de 60.000 euros. Une affaire qui a plus que marché, et qui a tellement plu au public qu’on l’a rappelé pour deux autres publicités de la même marque.

De son côté, il n’a pas tenu à pousser le bouchon et s’est complètement éloigné du monde du cinéma. Pour avoir dû en manger des dizaines lors des tournages, il s’est même mis à détester les mousses au chocolat.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous