RTBFPasser au contenu
Rechercher

Zapping 21

Queen : Brian May fait une apparition surprise sur la scène de la comédie musicale We Will Rock You

10 févr. 2022 à 09:01Temps de lecture1 min
Par Classic 21

 

C'est une sacrée surprise à laquelle ont eu droit les spectateurs venus assister à la représentation de la comédie musicale We Will Rock You ce mardi 8 février à Portsmouth dans le sud de l'Angleterre.

Alors que la troupe du show avait entamé le morceau final, "Bohemian Rhapsody", Brian May est apparu sur scène accompagné de sa légendaire guitare Red Special sous les acclamations et une ovation de dingue de la part du public composé de 1 400 personnes.

La légende de 74 ans a interprété les parties de guitare emblématiques de l'hymne de Queen aux côtés des artistes de la troupe.

Une prestation que nous vous invitons à découvrir ci-dessous :

 

Loading...
Loading...

La représentation à Portsmouth ce mardi soir n'était que la deuxième date de la tournée We Will Rock You 2022, qui se poursuit jusqu'en septembre à Manchester. Elle devait initialement parcourir le Royaume-Uni en 2020, mais les dates avaient été supprimées en raison de la pandémie de coronavirus.

Le directeur artistique du Portsmouth Kings Theatre, Jack Edwards, a déclaré que le personnel n'avait été informé de l'apparition impromptue de Brian May que quelques heures avant le spectacle. "Avoir Brian May ici au Kings Theatre - c'était un véritable coup d'éclat. C'était phénoménal - le public est devenu complètement fou", a déclaré M. Edwards à la BBC.

Et on comprend largement pourquoi ! 

Une vidéo que nous vous proposons de commenter sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Sur le même sujet

Brian May fond en larmes après un duo virtuel avec Freddie Mercury

Journal du Rock

Brian May se souvient de l’expérience traumatisante de travailler sur les voix de Freddie Mercury

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous