Icône représentant un article video.

Le 6/8

Quel style adopter pour l’automne ? Découvrez les tendances les plus drôles d’internet

S'habiller pour l'automne

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

20 sept. 2022 à 13:06Temps de lecture3 min
Par Philomène Parmentier

L’automne arrive on le sent, les degrés diminuent, on remet tout doucement ses vestes et ses écharpes. Mais quelle mode faut-il adopter pour la saison et comment bien se coiffer ? Découvrez les dernières tendances (désastreuses) d’internet.

Si cet été on a eu la chance d’avoir comme pièce maîtresse la robe moustiquaire ou la robe d’apiculteur. Voilà de l’élégance avec la possibilité de faire passer de la nourriture sur les côtés au niveau des bras, mais pour les moustiques ou les abeilles c’est parfait.

Loading...

Pour cet automne tout change évidemment, qu’on aime ou on n’aime pas la mode, chaque année on est confronté à des nouveautés, des pièces incontournables à avoir dans sa garde de robe. Et cette année devinez qui fait son grand retour, la cagoule. On le sait, la mode est un éternel recommencement.

Loading...

Dans les pièces maîtresses à avoir dans sa garde-robe on a : les manteaux XXL, la couleur marron et rose, les franges et le cuir. Du cuir bien serré, confortable à mettre, la preuve en image :

Loading...

Vient ensuite la coiffure, le wavy a la cote auprès des femmes depuis plusieurs années même si nous n’avons pas tous la chance d’avoir le volume et les belles boucles naturelles de Sara. Alors voici un petit tuto de comment faire des belles boucles.

Loading...

S’occuper de ses cheveux n’est pas toujours facile, ça demande du temps et de la patience et même quand vous avez pris le temps de bien tout faire il y a toujours des risques que ça parte en vrille ou que ça devienne dangereux.

Loading...

N’oubliez quand même pas de vraiment prendre soin d’eux en leur offrant du répit et des soins. Voici un petit masque pour cheveux facile à faire et très nourrissant.

Loading...

Qu’importe comment vous vous habillez ou coiffez finalement, le plus important c’est que vous vous sentiez bien dans votre corps et dans votre tête.

Sur le même sujet

L’upcycling : une autre revalorisation de nos déchets

Vivre ici - Gens d'ici

Col roulé, doudoune, cagoule : la mode à l'heure de la sobriété énergétique

Mode

Articles recommandés pour vous