Météo

Quelques gouttes possibles sous un ciel changeant ce mardi

La météo

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

26 juil. 2022 à 05:21Temps de lecture1 min
Par Amandine EYMARD

Ce matin, une faible perturbation traversera notre pays d’ouest en est. Elle nous apportera beaucoup de nuages et quelques ondées, mais aussi des éclaircies par moments. Les températures iront de 12 à 17°C des hauteurs vers le bord de mer.

Meteo News

Pas de changement à attendre pour l’après-midi : le ciel sera souvent nuageux et quelques ondées seront toujours possibles sous les plus gros nuages. Des éclaircies plus larges seront de retour près du littoral et le vent y sera sensible. Les maxima seront un peu justes pour la saison et ne dépasseront pas 19°C à Ostende, 20°C en Ardenne, 21°C à Tournai et 22 à 23°C dans les autres régions.

Meteo News

En cours de soirée et de nuit, le temps redeviendra sec et les nuages laisseront progressivement la place à des éclaircies nocturnes. Il fera assez frais et les minima descendront entre 8 et 13°C.

Meteo News

Du soleil demain matin et progressivement plus de nuages

La matinée de demain se déroulera sous un temps bien ensoleillé et peu nuageux. Le ciel deviendra plus nuageux depuis le nord du pays en cours de journée, mais de belles périodes ensoleillées resteront possibles par moments. Les températures seront stationnaires et on attend de 19 à 23°C l’après-midi.

Meteo News

Températures en hausse ces prochains jours

Ce sera le même type de temps pour jeudi : un ciel variable alternant des passages nuageux et de larges éclaircies, toujours avec un temps sec. Il fera un rien plus chaud avec des maxima de 23 à 26°C.

Vendredi, le soleil devrait s’imposer plus largement même si on notera la présence de voiles d’altitude et de nuages de beau temps. Le vent sera sensible et les maxima s’établiront entre 22 et 27°C.

Meteo News

Articles recommandés pour vous