RTBFPasser au contenu
Rechercher

"Qu’est qu’on a fait au bon Dieu ? 3 " : repoussé à cause de la crise sanitaire

10 janv. 2022 à 10:56Temps de lecture1 min
Par Maureen Loader

Alors que les salles de cinéma étaient pourtant bien fréquentées cet hiver, la menace du variant Omicron pousse certains distributeurs à repousser à nouveau la sortie de films.

La sortie de la comédie très attendue, Qu’est qu’on a fait au bon Dieu ? " le 3e volet, avec Christian Clavier dans le rôle du père de famille, a été reportée de plusieurs semaines. La cause en serait une incertitude sanitaire, ont annoncé ce vendredi 7 janvier leurs distributeurs.

Le film était un énorme succès à la sortie du premier opus en 2014 avec 12 millions d’entrées puis 6,7 pour le deuxième en 2019, le troisième film montrant les aventures de la famille Verneuil, réalisé par Philippe Chauveron, devait sortir le 2 février. UGC Distribution avait ainsi annoncé vendredi :

"Qu’est qu’on a tous fait au bon Dieu " décale sa date de sortie. Rendez-vous le 6 avril, exclusivement au cinéma !

 

Depuis le début de la crise sanitaire, il y a déjà 2 ans, les sorties de nombreux films partout dans le monde ont été reportées à cause de la pandémie. Parmi eux, Aline (Gaumont) ou encore le 25e volet de la saga James Bond, Mourir peur attendre, pour ne citer qu’eux.

Sur le même sujet

Christian Clavier : à deux reprises, elle a refusé de l’épouser

La Une

Articles recommandés pour vous