Icône représentant un article audio.

5 heures

"Qui a kidnappé Benjamin Biolay ?" la chanson second degré de Grand Corps Malade, Ben Mazué et Gaël Faye

La Semaine des 5 Heures

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Comment ça Grand Corps Malade fait de l’humour au second degré ? Faut-il donc écouter sa chanson réalisée avec Gaël Faye et Ben Mazué Qui a kidnappé Benjamin Biolay ? 

Les trois slameurs et auteurs-compositeurs-interprètes français ont sorti un album commun, Éphémère, ce 16 septembre. Après les deux premiers singles, On a pris le temps, et Tailler la route, le public a pu découvrir dans la tracklist de l'album, un morceau étonnant qui se réfère à Benjamin Biolay.

Et André Dussollier, après 50 ans de carrière, quel regard porte-t-il sur la crise actuelle du cinéma français ? Tin men, est-ce un faux groupe dans un vrai film, I used to be famous ? A propos de famous, que devient Naomi Watts ? Fait-elle un retour gagnant dans Good night mummy ? Pourquoi l’album posthume d’Arno s’appelle-t-il Opex ? Et la découverte de Katerine, Clair, ça ressemble à du Katerine ?

Le plein de questions, le plein de réponses dans La semaine des 5 heures de ce 21 septembre.

Loading...
Loading...

► L'actu ciné et musicale avec Hugues Dayez-Rudy Léonet, c'est du lundi au vendredi de 19h à 20h sur La Première et en replay sur Auvio.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous