À 28 ans, Uele Lamore possède déjà un palmarès impressionnant. On peut citer par exemple ses collaborations avec Etienne Daho, Gracy Hopkins ou encore Alfa Mist.
Dans un film, la musique est vraiment un élément central et pour Uele, celle-ci permet d’illustrer des choses qu’on ne voit pas, c’est une autre manière de raconter une histoire.
C’est donc tout naturellement que l’on peut se poser cette question : la musique sera-t-elle un des critères les plus importants afin de départager les films en compétition ? "Probablement pas un des plus importants" souligne Uele Lamore. "Je fais très attention à la musique. […] J’aime beaucoup voir un film où je vois qu’il y a eu une attention particulière portée à la musique. […] Personnellement je trouve que cela en dit long sur le réalisateur, quand c’est le cas."
Retrouvez les 123 films programmés au FIFF ainsi que des séances spéciales, des courts métrages mais aussi des exclusivités du 30 septembre au 7 octobre à la Bourse, 1 Place des Armes, 5000 Namur.