RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est du Belge

Qui seront les Meilleurs de l'année 2021 ?

Les parrains et marraines des Meilleurs : Jérôme de Warzée, Nathalie Guirma, Isabelle Arpin, Pino Spitaleri, Marie Guérin, Cédric Wautier et Mbo Mpenza

Ce vendredi 27 mai, c’est dans le prestigieux domaine du Chant d’Eole que Gerald nous présentera une émission spéciale des Meilleurs 2021.

Ce grand concours C’est du Belge et Paris Match dévoilent les noms des grands gagnants, ceux pour lesquels les téléspectateurs ont voté.

Les Meilleurs de l'année 2021

Ce prix récompense les talents émergents qui se sont distingués en 2021 dans 7 catégories :

- Gastronomie

- Scène

- Mode

- Joaillerie

- Déco & Design

- Logements d'exception

- Sport

Pour chacune de ces catégories, nous avons sélectionné 4 candidats. Ce sont les coups de coeur de nos rédactions et le choix des personnalités qui parrainent chaque catégorie.

Gerald Watelet et Cédric Wautier, parrain de la catégorie Deco Design

La cheffe Isabelle Arpin cuisinera avec le lauréat gastronomie, Mbo Mpenza félicitera le vainqueur sportif, Cédric Wautier nous dévoilera le Meilleur déco design…quant à la nouvelle catégorie de cette sixième édition, Logement d’exception elle est portée par Nathalie Guirma. Marie-Guerin rédactrice en chef du Elle Belgique rejoindra le gagnant pour un shooting au milieu des vignes. Jérome de Warzée, dévoilera le nom du vainqueur scène dans le Grand Cactus et enfin le brillant gagnant joaillerie sera honoré par Pino Spitaleri.

 

Un rendez-vous à ne pas manquer pour faire connaissance à ces grands de demain.

"C'est du Belge", à suivre ce vendredi 27 mai vers 20h15 sur La Une et sur AUVIO.

Programme disponible aussi en version sous-titrée.

Articles recommandés pour vous