Football

Quiz : retrouverez-vous les joueurs qui ont porté la vareuse du Standard de Liège et du Sporting d’Anderlecht ?

© Tous droits réservés

Standard-Anderlecht est l’affiche de ce week-end en Pro League. Après leur contre-performance face à Zulte Waregem, les hommes de Felice Mazzu n’ont pas le droit à l’erreur face au rival historique. En cas de défaite, les Mauves seront relégués à 9 points des Rouches. Un match crucial pour les deux équipes qui scellera très probablement le sort de Mazzu.

Ce choc nous a d’ailleurs inspiré un quiz que nous vous proposons ci-dessous. Malgré une rivalité historique, 37 joueurs ont décidé de revêtir les deux maillots des clubs ennemis. Régulièrement qualifiés de trahison, ces transferts attisent la haine des supporters mais remplissent les portefeuilles des deux équipes. Si certains étaient des joueurs clés dans les deux clubs, d’autres se révélaient comme de grandes déceptions. Il y aura donc certaines évidences et d’autres noms à aller rechercher au fond de votre mémoire.

Retrouverez-vous les 37 sportifs qui ont un jour porté les deux vareuses ? Vous avez 15 minutes. Bonne chance !

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous