Jupiler Pro League

Radja Nainggolan écarté du noyau A de l’Antwerp après les récents incidents

Nainggolan avec la vareuse de l’Antwerp, une image que l’on ne reverra peut-être pas de sitôt.

© BELGA – TOM GOYVAERTS

17 oct. 2022 à 19:26Temps de lecture1 min
Par Belga (édité par Alaric Dantine)

L’Antwerp a décidé d’écarter Radja Nainggolan de l’équipe première pour "une durée indéterminée" à la suite des récents incidents qui ont impliqué le joueur. L’ancien Diable Rouge avait notamment utilisé une cigarette électronique dans le stade. Acte pourtant interdit.

Dans un communiqué, l’Antwerp a expliqué avoir eu lundi une discussion avec Nainggolan "au sujet de ses performances générales et de la façon dont certains comportements se reflètent sur le club et le groupe de joueurs."

L’Antwerp a ajouté que "des engagements clairs ont également été pris" sur ce que le club "attend et n’attend pas de ses joueurs".

"L’attention se porte à nouveau sur le sport et sur les deux matchs à domicile importants de cette semaine, contre Ostende et Genk", a conclu l’Antwerp.

Après avoir perdu face au Standard, les Anversois devront vite se reconcentrer sur la suite du championnat et un match face à Ostende, jeudi.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous