Justice

Radja Nainggolan veut donner une seconde chance à son associé controversé

Radja Nainggolan

© BELGA PHOTO TOM GOYVAERTS

Par Belga, édité par Alain Lechien

Radja Nainggolan soutient que son associé controversé, Ibrahim Ahmadoun, mérite une seconde chance, ont confirmé jeudi l’ancien Diable rouge et l’entreprise The Aviation Factory à la suite de la publication de l’information dans les journaux du groupe Mediahuis. Par le passé, M. Ahmadoun a été condamné aux États-Unis pour son implication dans une affaire de trafic de cocaïne – plus d’une tonne avait alors été découverte – à destination de l’aéroport de Deurne (Anvers) pour le compte du mouvement armé libanais Hezbollah.

L’ex-Diable rouge a récemment créé une nouvelle société de location de jets privés et de yachts de luxe avec la société anversoise The Aviation Factory. M. Ahmadoun a alors rejoint la structure en tant qu’investisseur.

"Ce n’est pas parce que vous avez fait une erreur dans le passé que vous devez en payer le prix toute votre vie", a souligné le footballeur.

Ibrahim Ahmadoun reconnaît lui-même avoir commis une erreur. "J’ai purgé ma peine et j’ai pu repartir sur de nouvelles bases pour le bien de ma famille. Je suis très reconnaissant à Radja de m’avoir donné une seconde chance", a-t-il déclaré.

M. Ahmadoun occupe un poste administratif et commercial au sein de l’entreprise et n’effectue aucune tâche liée à l’aviation.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous