Rammstein demande à ses fans patience et compréhension

Rammstein au stade Roi Baudouin le 19 juillet 2019

© Benoît Bouchez

20 avr. 2020 à 07:47Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Rammstein promet à ses fans de donner rapidement des informations à propos des projets de tournée et des shows prévus en 2020 qui se voient postposés et/ou annulés suite à la crise sanitaire actuelle.

Le groupe allemand devait notamment passer par la Belgique ce 10 juin à Ostende.

Loading...

"Récemment, plusieurs gouvernements ont élargi leurs interdictions aux rassemblements de masse, impactant du même coup la tournée 2020 de Rammstein. Nous cherchons une solution à cette situation difficile qui nous affecte tous, en particulier ceux qui ont acheté des tickets pour nos prochains concerts."

"Dès que nous aurons des informations précises et définitives, nous vous mes communiquerons immédiatement. D'ici là, nous vous demandons de la patience et de la compréhension, mais aussi de ne pas vous adresser au management du groupe, aux organisateurs locaux et aux systèmes de ventes de tickets. Une communication suivra dès que possible."

Le 27 mars dernier, plusieurs sources allemandes, dont le Bild et le Rolling Stone Magazine allemand, rapportaient que le chanteur de Rammstein aurait été testé positif au Covid-19. Il avait passé la nuit dans une unité de soin intensifs à Berlin, après avoir ressenti une forte fièvre et d’éventuels symptômes rappelant une pneumonie. Le diagnostic avait rapidement été démenti, et Till Lindemann avait pu retrouver son domicile.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous