Rammstein s’associe à une marque de luxe

Rammstein
16 avr. 2021 à 06:56Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le groupe allemand collabore avec la marque Balenciaga et dévoile une nouvelle ligne de vêtements à son effigie, quasiment déjà sold-out alors qu’elle vient d’être annoncée.

Attention, les prix ne sont pas ceux auxquels nous sommes habitués. Cette fois, vous devrez dépenser près de 1000$ pour un hoodie, ou 650$ pour un T-shirt. Sinon, vous pouvez toujours vous rabattre sur la casquette à 495$, qui n’est pas encore épuisée à l’heure d’écrire ces lignes.

La plupart des vêtements et accessoires comportent le logo et la photo du groupe, tirée du projet artistique de l’auteur autrichien/irlandais Gottfried Helnwein.

© Tous droits réservés

Cette ligne de textiles a été développée sous l’ombrelle du projet Balenciaga Music de Demna Gvasalia. Curieux de découvrir la gamme complète ? Rendez-vous sur le site officiel de Balenciaga.

De son côté, Rammstein annonçait récemment travailler sur un nouvel album et a été forcé de reporter sa tournée y compris le concert complet qui était maintenu jusqu’ici à Ostende le 7 août 2021.

Initialement prévu le 10 juin 2020 puis reporté le 7 août 2021 au Park De Nieuwe Koers, le show doit à nouveau être replanifié et sa date est déjà connue : le mercredi 3 août 2022.

Sur le même sujet

Rammstein ajoute une deuxième date de concert en Belgique !

Rammstein : le chanteur Till Lindemann dévoile un titre solo en russe

Articles recommandés pour vous