Jupiler Pro League

Raskin sur son avenir au Standard : "Quand ça tourne comme ça, ça donne envie de rester"

Raskin sur son avenir au Standard : "Quand ça tourne comme ça, ça donne envie de rester"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Le Standard n’a fait qu’une bouchée de l’Antwerp ce dimanche après-midi (3-0). Les Anversois sont sortis grillés du chaudron de Sclessin face à une solide prestation collective des Liégeois.

Une prestation qui a fait bouillonner la cité ardente qui a retrouvé l’esprit Standard qui semblait avoir quitté les bords de Meuse, ces dernières saisons. Cela pour le plus grand plaisir de Nicolas Raskin : "On a montré équipe très soudée, très courageuse quand on n’avait pas le ballon. On s’arrache les uns pour les autres. On essaie d’avancer tous ensemble. On est sur le bon chemin c’est positif surtout qu’on a une grosse semaine qui arrive". Le Standard jouera à Malines mercredi et accueillera Anderlecht dimanche prochain.

Une ambiance de feu qui pourrait donner envie à Nicolas Raskin de prolonger son bail au Standard. Raskin est sous contrat jusqu’au 30 juin 2023… tout comme Selim Amallah qui a refusé de prolonger son contrat et qui a été renvoyé dans le noyau des U23 : "L’histoire de Selim est différente de la mienne. Mais dans toutes les situations les tords sont partagés. On verra ce que je ferai. Je négocie toujours. C’est vrai que quand ça tourne comme ça, ça donne envie de rester, mais on verra comment ça va se passer".

Nicolas Raskin et Radja Nainggolan se disputent le ballon lors de la victoire du Standard de Liège face à l'Antwerp (3-0).
Nicolas Raskin et Radja Nainggolan se disputent le ballon lors de la victoire du Standard de Liège face à l'Antwerp (3-0). © Tous droits réservés

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous