Cette semaine dans Stress en cuisine, les pétillantes Isaline et Garance se sont frottées à nos cuisines infernales. Devenues amies lors du baptême estudiantin, elles ont réalisé un plat qui réchauffe les coeurs et fait plaisir à nos papilles : la tartiflette gastronomique de Florian Barbarot.
Arrivée au début du premier round 1, pendant un épluchage intensif des patates douces, Garance prend l’avance grâce à un buzz légendaire de l’émission : la déchiqueteuse de recette. Complètement déboussolée son amie ennemie du jour (Isaline) n'avait pas étudié sa recette par coeur, erreur de bleuette !
Heureusement, comme à l'habitude, Bénédicte Deprez vient à la rescousse avec un petit paquet joliment emballé (et aussi un petit sourire narquois, compétition oblige). Mais que cache-t-elle dans son cadeau ? Des pièces de puzzles de la recette déchiquetée. Notre candidate est sauvée !
Dès à présent, une seule et unique question se pose : Isaline réussira-t-elle à reconstituer le puzzle ? Arrivera-t-elle à rattraper son retard et sortir une belle assiette ? Réponse dans la prochaine émission de Stress en cuisine ce mardi 2 mars à 20h00.