Journal du Rock

Red Hot Chili Peppers : un nouveau single et leur étoile sur le Walk of Fame

Anthony Kiedis
01 avr. 2022 à 07:18Temps de lecture1 min
Par Classic 21

C'est aujourd'hui que sort le nouvel album du groupe, intitulé Unlimited Love. Nous le découvrons et vous l'offrons d'ailleurs tout au long de la journée sur Classic 21 !

Pour l'occasion, les Red Hot Chili Peppers ont dévoilé un dernier titre, "These are the Ways", où l'on voit Anthony Kiedis, le chanteur, poursuivi par la police et traversant une série de lieux comme des jardins, des maisons, des fêtes, etc.

Précédemment, le groupe a partagé les singles "Poster Child", "Black Summer" et "Not the One".

Loading...

La semaine prochaine sur Classic 21, nous vous offrirons également un séjour à Paris pour aller voir le groupe au Stade de France le 8 juillet 2022 (transport et nuit d’hôtel compris) !

Et aujourd'hui-même, le groupe propose à ses fans une chaîne radio exclusive sur SirusXM où ils commenteront chacun des nouveaux titres.

L’album a été produit par le producteur de longue date des Red Hot, Rick Rubin (Johnny Cash, Adel, etc.), avec qui ils avaient déjà travaillé pour les albums Blood Sugar Sex Magik [1991], Californication [1999], By The Way [2002], et Stadium Arcadium [2006].

En plus de cela, les Red Hot Chili Peppers partiront en tournée pour faire découvrir Unlimited Love cet été. Ils seront accompagnés d’invités comme Anderson. Paak & The Free Nationals, A$AP Rocky, Beck, HAIM, King Princess, St. Vincent, The Strokes, et Thundercat. Cette tournée passera d’ailleurs par la Belgique à Rock Werchter en 2022.

Et pour marquer les 40 ans de carrière du groupe, les responsables du célèbre Walk of Fame d’Hollywood, ont quant à eux décidé de dédier leur 2717e étoile au groupe de Los Angeles, un événement qui s'est tenu hier à Los Angeles et dont on découvre aujourd'hui les images :

Loading...

Le chanteur Anthony Kiedis a d'ailleurs expliqué à ce sujet au magazine Variety: "Je suis presque certain d'avoir déjà vomi par inadvertance sur le Hollywood Walk of Fame au cours de ma vie. J'ai sans doute dormi aussi sur ces étoiles... J'ai piétiné ces étoiles non pas en tant que touriste mais en tant que personne qui fuyait les autorités ou peut-être quelqu'un à qui je devais de l'argent."

Sur le même sujet

Flea des RHCP dans la série "Obi-Wan Kenobi"

Journal du Rock

Flea des Red Hot Chili Peppers joue l'hymne américain à la basse

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous