Zapping 21

Regardez cette version rock nerveuse de "Running Up That Hill" de Kate Bush

22 juin 2022 à 08:42Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Il y a d’abord cette histoire incroyable. Celle de "Running Up That Hill", ce morceau de Kate Bush, déterré par les créateurs de la série Stranger Things pour une scène d’anthologie qui a marqué les esprits des téléspectateurs.

Un morceau qui a maintenant été découvert par toute une génération de jeunes qui, pour la plupart, ignoraient jusqu’à son existence. Un morceau qui, 37 ans après sa sortie initiale, se voit de nouveau propulsé au sommet des charts et bat à nouveau tous les records. Kate Bush vient d'ailleurs de décrocher le premier numéro un de sa carrière au top album du Billboard américain avec "Hounds Of Love".

Il n’en fallait pas plus pour inspirer des jeunes artistes à se l'approprier. C’est le cas de la musicienne Rain Paris que nous vous présentons aujourd’hui et qui a décidé de livrer sa propre version de ce classique. 

Une adaptation créative et beaucoup plus électrique qui, si elle n’a pas le charme mystérieux de l’original, nous permet d’apprécier cet excellent morceau d’une manière différente.  

Nous vous laissons juge et nous vous proposons de découvrir cette version ci-dessous : 

Loading...

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter

Sur le même sujet

"Running Up That Hill" de Kate Bush sort en CD single

Journal du Rock

Les fans de Kate Bush célèbrent son anniversaire

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous