Zapping 21

Regardez Corey Taylor arrêter un concert de Slipknot pour aider un fan blessé

14 avr. 2022 à 09:14Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Ce 11 avril, lors du concert de Slipknot à Winnipeg au Canada, le frontman Corey Taylor a interrompu le concert au milieu d'un morceau pour signaler au personnel médical sur place qu'un fan avait été blessé dans la fosse.

L'incident s'est produit alors que le groupe, qui a démarré la première partie de sa tournée nord-américaine, interprétait le titre "Vermillion". Il s'agissait de la 14e chanson du concert et elle a été redémarrée et jouée en entier après que les médecins se soient occupés du fan en détresse.

Dans les vidéos tournées par des fans et visibles ci-dessous, le leader du groupe a non seulement aidé les secouristes à localiser le fan blessé, mais il a également géré le reste de la foule. Une salve d'applaudissements prématurés en faveur de la personne blessée a été stoppée par Corey Taylor, qui a exhorté les personnes à proximité de s'assurer que le blessé avait assez de place : "Tout le monde recule. Laissez-lui de la place, laissez-lui de la place … Il ne peut pas respirer pas si tout le monde est autour de lui.".

Des acclamations ont refait surface et Taylor a de nouveau demandé au public de retenir ses applaudissements. "Je veux m'assurer qu'il soit bien sorti de la fosse, ok? Attendez une seconde, les gars. Merci."

Une fois que la situation a été correctement gérée par des professionnels, le chanteur de Slipknot a alors crié : "Faites du bruit pour les médecins… Assurons-nous qu'ils sortent. Dès qu'ils seront en sécurité, Je recommence ce putain de truc. C'est bon ? OK. Est-ce qu'on recommence au début ? D'accord. On recommence au début. Vous êtes prêts ?"

Espérons que le fan qui a été assisté va bien aujourd'hui.

Découvrez les vidéos ci-dessus et donnez-nous votre avis sur notre page Facebook !

Loading...
Loading...

Espérons que le fan qui a été assisté va bien aujourd'hui.

On a aussi appris récemment que le producteur des Grammys a présenté ses excuses pour avoir oublié de rendre hommage à Joey Jordison, batteur de Slipknot disparu l'an dernier, lors de la dernière cérémonie. 

Découvrez les vidéos ci-dessus et donnez-nous votre avis sur notre page Facebook !

Sur le même sujet

Slipknot : Corey Taylor chante avec son fils sur scène

Journal du Rock

Les fils de Corey Taylor et Shawn Crahan de Slipknot sortent un nouveau single

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous