RTBFPasser au contenu
Rechercher

Retrouvez le best of de toutes les recettes des finalistes de My Tiny Restaurant !

Découvrez les duos finalistes de la première saison de My Tiny Restaurant
25 janv. 2022 à 11:35Temps de lecture2 min
Par Elisa Goffart

La finale de My Tiny Restaurant, c'est ce 26/01 ! Quel duo entre celui de Marc et Henri, Nadège et Thanh-Nhan ou Maxime et Kevin remportera la première édition de My Tiny Restaurant et les 15 000 euros ? Réponse bientôt ! Mais avant cette cette grande finale, qui diriez-vous d'un retour sur tous les menus de nos finalistes au fil des épreuves ?

Maxime et Kevin

Maxime et Kevin, le premier duo qualifié pour la finale de My Tiny Restaurant

Vous avez découvert Maxime et Kevin lors du premier épisode de My Tiny Restaurant. C'est grâce à leur menu local qu'ils ont séduit le jury et ont décroché le premier ticket vers les demi-finales. Envie de redécouvrir leur menu de battle ? Rendez-vous juste ici

On a ensuite retrouvé Maxime et Kevin en demi-finale face à Gregory et Zineb. Lors de celle-ci, ils ont dévoilé le nom de leur projet : Origine. Un projet de table d'hôte avec un menu produit en circuit court grâce à la micro ferme de Maxime et l'aide de producteurs locaux. La délicatesse de leur menu et ses saveurs en plus de leur projet a conquis le jury qui leur a offert un des tickets d'or vers la finale. 

Ce soir, l'heure de l'ultime combat a sonné ! Maxime et Kevin seront-ils les grands vainqueurs ? Réponse à ce 26/01 à 20h05 !

Nadège et Thanh-Nhan

Le second duo à avoir décroché le second ticket pour la demi-finale est celui de Nadège et Thanh-Nhan. Vous les avez retrouvées lors du troisième battle de My Tiny Restaurant face à Jessy et Lara.

Lors des battles, elles sont réussi le pari d'amener le jury direction l'Asie grâce à leur menu autour d'un mono-produit, le wantan. Leur décoration chaleureuse tout en étant éloignée des clichés asiatique a également séduit les membres du jury.

Lors de la demi-finale, le jury a pu découvrir leur menu. Cette fois-ci, leur avis a plus été en demi-teinte mais elles ont quand même réussi à se hisser jusque la finale. En plus d'être de bonnes cuisinières, leurs talents de communication a nettement été salué par le jury lors du grand oral !

Leur projet de bar à wantans sera-il sacré grand gagnant de cette saison ? Suspense !

Marc et Henri

Marc et Henri et leur projet de restaurant de quartier gagneront-ils My Tiny Restaurant ?

Marc et Henri, c'est le duo de bons potes que vous avez retrouvé lors de la quatrième battle de My Tiny Restaurant face à Samira et Karim.

Les deux chefs ont enchanté les papilles de notre jury lors de leur battle avec un menu tournant autour des spécialités culinaires bien de chez nous ! Grâce à celui-ci, ils se sont envolés vers la demi-finale.

Lors de leur demi-finale contre Astrid et Leticia, ils ont décidé de concocter un menu mettant à l'honneur des produits locaux le tout. Ils ont eu le plaisir d'accueillir le jury dans leur tiny restaurant ambiance de bistro de quartier, "Dici".

Alors, Marc et Henri seront-ils les vainqueurs de la tant convoitée finale de My Tiny Restaurant ? 

Retrouvez la grande finale de My Tiny Restaurant, mercredi 26 janvier, à 20h05 sur Tipik et également sur Auvio !

Sur le même sujet

Tentez de remporter des parapluies et des biscuits de la chance My Tiny Restaurant !

Les wantans de Nadège et Thanh-Nhan se retrouvent en demi-finale dans My Tiny Restaurant !

Articles recommandés pour vous