RTBFPasser au contenu
Rechercher

Retrouvons Rammstein en studio !

Retrouvons Rammstein en studio !
14 oct. 2020 à 12:08 - mise à jour 14 oct. 2020 à 12:08Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Les fans de Rammstein pourraient avoir moins longtemps à attendre d’ici au prochain album.

Les Allemands ont confirmé la semaine dernière qu’ils avaient retrouvé le studio dans lequel était né leur album sans titre de 2019.

C’est maintenant une courte vidéo que les musiciens partagent via le compte Instagram du batteur Christoph ‘Doom’Schneider, où on le retrouve installé derrière ses fûts dans les studios La Fabrique à Saint-Rémy-de-Provence.

Loading...

Au mois de juin, Christoph Schneider, le batteur, a expliqué que le groupe travaillait en ce moment à la composition de nouveaux titres durant le confinement.

"Nous avons un tas d’idées, de titres qui ne sont pas finalisés… Nous nous sommes rencontrés et nous avons bossé sur de nouveaux titres… Mais personne ne peut déjà vous affirmer que ceci deviendra un album".

Le Live aus Berlin est ressorti en version non censurée en mars dernier, et Rammstein sera de retour en Belgique le 7 août 2021 au Park De Nieuwe Koers à Ostende.

Fin septembre, nous célébrions les 25 ans du tout premier album Herzeleid, sorti en 1995, dans l’émission Classic 21 Metal à réécouter ici. Le groupe a aussi prévu une édition limitée pour cet anniversaire le 4 décembre prochain.

A sa sortie, Herzeleid avait atteint la 8e position des charts en Allemagne. Il contient les singles "Du reichst so gut", "Seemann" et "Asche zu Asche."

Sur le même sujet

Lindemann : le film live au cinéma pour une soirée unique

Une ultime sortie pour le side project du chanteur de Rammstein

Articles recommandés pour vous