Icône représentant un article video.

The Voice

Revivez les meilleurs moments du quatrième live de The Voice Belgique !

Revivez les meilleurs moments du quatrième live de The Voice Belgique !

© Arno Partissimo

Exceptionnellement, ce lundi 28 mars se déroulait le quatrième live de la saison 10 de The Voice Belgique sur La Une. Si les premiers grands shows en direct nous ont fait vibrer, le quatrième Live a provoqué un show spectaculaire tant aux coachs qu’à notre public ! Retour sur les meilleurs moments de cette soirée.

Lors du quatrième live de cette saison anniversaire, The Voice Belgique recevait Matthew Irons de Puggy dans le fauteuil du coach d’honneur, Soprano en tant que remplaçant de Black M et la chanteuse française Clara Luciani en tant qu’invitée ! Durant cette soirée, chaque coach voyait trois de ses talents performer en direct. Sur ces trois candidats, un d’entre eux était sauvé par les téléspectateurs et l’autre par son coach. Un candidat parmi les trois devait malheureusement quitter l’aventure. Une décision qui n’était pas évidente au vu des grandes performances des candidats lors de ce live !

Soprano chante "Cosmo" avec Alec et Valentin

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Soprano a mis le feu sur scène

En plus d’assurer le rôle de coach, l’icône du rap français à décider d’offrir un moment unique à nos talents en performant son single "Cosmo" à leurs côtés. Armé d’une plume très personnelle, Soprano a réussi à saisir le public de The Voice Belgique grâce à son titre "Cosmo" qu’il a interprété aux côtés d’Alec (Team Bj) et de Valentin (Team Black M/Soprano). Un moment qui a permis à nos coachs et aux téléspectateurs de "lâcher prise" avec ce titre rempli de positivité qui a su mettre l’ambiance !

Clara Luciani promet une ambiance d’enfer avec son titre "Respire Encore" chanté aux côtés des talents.

Clara Luciani chante "Respire Encore" avec Valentine et Maysha

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Pour ce quatrième grand show en direct, c’est Clara Luciani qui s’est produite sur la scène de The Voice Belgique !

C’est sur son titre à succès "Respire Encore", issu de son nouvel album "Cœur" que l’artiste française partage la scène avec Maysha (Team Christophe) et Valentine (Team BJ Scott). Une prestation qui a fait danser tout le studio sans exception !

Soprano reprend son dernier single "Forrest" en exclusivité lors du quatrième Live.

Soprano chante "Forrest"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Remplaçant exceptionnel de Black M lors de ce quatrième live, Soprano nous a fait l’honneur de performer son titre "Forrest" qui dénonce le harcèlement scolaire. Issu de son album "Chasseur d’étoiles" le titre connaît un succès hors du commun sur les plateformes de streaming. Le succès, il l’a également rencontré dans le studio 40 lors de son émouvante performance destinée au public de The Voice Belgique !

Clara Luciani chante "Amour Toujours"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Invitée de choix pour ce quatrième Live, Clara Luciani nous fait l’honneur de performer son nouveau titre "Amour Toujours" sur la scène de The Voice Belgique. Issu de son nouvel album "Cœur", ce titre compte déjà plus de 5 millions de streams sur la plateforme Spotify. Accompagné d’un clip vidéo exceptionnel, le titre "Amour toujours" séduit toutes les générations grâce à son originalité. Un moment suspendu offert à notre public de The Voice Belgique !

 

Soprano reçoit un appel de Black M, BigFlo et Oli !

C’est après la divine prestation d’Anaë lors de ces quarts de finale, que Soprano a reçu un appel de notre coach Black M, absent pour cause de tournée avec son collectif Sexion D’assaut. Epaté par la prestation d’Anaë, Black M n’a pas hésité à apporter son soutien à toute son équipe et a assisté Soprano à distance en lui passant un coup de fil. Pendant cet appel, nous avons pu apercevoir BigFlo et Oli qui font également partie de la The Voice Family puisqu’ils ont été coachs lors de la sixième saison de l’émission. Un moment nostalgique qui a remis du baume au cœur de notre public et des talents de la team Black M. Nous remercions encore Soprano pour avoir assuré son rôle à merveilles lors de ce live !

En attendant les demi-finales avec Charles, Mustii et Lio, ce mardi 5 avril, vous pouvez revoir le quatrième live événement de la saison 10 de The Voice Belgique en cliquant ici.

Sur le même sujet

Clara Luciani reverse les bénéfices du titre "Coeur" à la Maison des Femmes de Marseille

Vivacité

Clara Luciani : "Je me sens plus en paix avec moi-même"

Vivacité

Articles recommandés pour vous