Icône représentant un article video.

Rendez-vous Grand-Place

Revivez l’hommage poignant de Sofiane Pamart à notre grand artiste Arno

Revivez l'hommage poignant du pianiste Sofiane Pamart à notre grand artiste Arno

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Ce vendredi 23 septembre, de nombreux artistes étaient présents dans "Rendez-vous Grand-Place" afin de célébrer les 51 ans de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de mettre à l’honneur la chanson francophone. Pour clôturer cette soirée riche en émotions, le pianiste Sofiane Pamart a décidé de rendre hommage à notre regretté et immense Arno. Un moment plein d’émotions qui a touché tout le public de la Grand-Place de Bruxelles.

Sofiane Pamart et Arno, une belle histoire de complicité avant tout

Le pianiste français Sofiane Pamart n’en est pas à sa première visite à Bruxelles puisqu’il y a séjourné pendant un petit temps. C’était l’année dernière dans le cadre d’une collaboration avec l’un de nos monuments, ArnoPlus qu’une collaboration, on peut parler d’une vraie complicité qui peut encore aujourd’hui se ressentir malgré le départ de notre grand artiste.

Dans son album " Vivre ", Sofiane Pamart a réadapté les plus grandes chansons du répertoire d’Arno. Parmi tous les titres phares de ce grand chanteur, une l’a particulièrement marquée et touchée : la chanson "Dans les yeux de ma mère"… 
Il
 était donc impensable d’être sur la scène de ce Rendez-vous Grand-Place sans rendre hommage à ce très grand artiste. C’est pourquoi Sofiane Pamart a décidé de rependre cet énorme succès avec son piano. Un moment suspendu qui a clôturé cette édition 2022 de la plus belle des manières !

Envie de revoir cette édition ? Rendez-vous sur Auvio !

Sur le même sujet

"Opex", l’ultime album d’Arno, sort ce vendredi

Journal du Rock

Pierre De Maere a conquis la Grand-Place avec son tube "Un jour je marierai un ange"

Rendez-vous Grand-Place

Articles recommandés pour vous