Journal du Rock

Rival Sons est de retour avec un single et un album pour le mois de mars !

Rival Sons

© Steve Jennings/Getty Images

14 oct. 2022 à 10:49Temps de lecture1 min
Par ver

Rival Sons sort aujourd’hui le clip du morceau " Nobody wants to die ", qu’ils avaient joué en live sur la scène du Graspop Metal Meeting le 19 juin dernier.

Loading...

Ce titre est déjà accompagné d’un clip réalisé par Éli Sokhn. Le morceau nous emmène dans une sombre histoire sanglante de bombes où un mystérieux prédicateur livre un combat mortel contre un gang de tueurs. Buchanan y incarne le rôle du prêcheur, tandis que les autres membres du groupe, qui brandissent des chaînes, des massues et des couteaux, y jouent les gros bras. Se déroulant dans une ville désertique et désolée, la vidéo vous rappellera peut-être l’ambiance de Kill Bill

Ce premier morceau depuis l’album Feral Roots en 2019 est une bonne surprise pour les fans. D’autant qu’il sera suivi de la sortie d’un album complet, Darkfighter, attendu pour le 10 mars. C’est à nouveau une collaboration d groupe californien avec le producteur de Nashville Dave Cobb.

Loading...

Darkfighter tracklist :
“Mirrors”
“Nobody Wants to Die”
“Bird in the Hand”
“Bright Light”
“Rapture”
“Guillotine”
“Horses Breath”
“Darkside”

Nous avions eu en exclusivité l’info selon laquelle cet album était prêt lors de l’interview que le groupe nous a accordée en juin dernier :

Rival Sons en interview au Graspop 2022

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous