Journal du Rock

Rival Sons reprend Bob Dylan sur son nouvel album

Rival Sons

© Press

Par Classic 21 via

Le prochain album de Rival Sons, Darkfighter sortira dans une semaine, le 2 juin.

Après les singles "Nobody wants to die", "Rapture", "Bird In The Hand", et " Guillotine ", c’est une cover de Bob Dylan qui nous est arrivée, " Don’t Think Twice, It’s All Right ":

Loading...

Jay Buchanan et Scott Holiday de Rival Sons se sont arrêtés au Crypt Studio dans le nord de Londres et ont filmé cette reprise de " Don’t Think Twice, It’s All Right " de Bob Dylan.

Tiré de l’album The Freewheelin' Bob Dylan de 1963, c’est un choix particulier pour Jay Buchanan, comme il l’explique : "Ce titre de Dylan était l’un de ceux que mon père chantait dans le salon quand j’étais très jeune. Il était très timide et ne chantait pas beaucoup, alors chaque fois qu’il le faisait, je m’en souvenais. C’est étrange de penser qu’en tant qu’enfant, par le biais de la chanson, on devient très conscient de ce qu’est un chagrin d’amour bien avant d’en faire l’expérience."

Loading...

Le groupe californien Rival Sons a annoncé sa venue à l’Ancienne Belgique le dimanche 12 novembre 2023, une date déjà complète.

L’album Darkfighter sera accompagné d’un deuxième volume, Lightbringer, qui arrivera plus tard dans l’année. Tous deux sont produits par le collaborateur de longue date et 8 fois lauréat aux Grammys, Dave Cobb (Chris Stapleton, Jason Isbell).

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous