Zapping 21

Robbie Williams vomit sur scène en plein concert

© Tous droits réservés

07 sept. 2022 à 08:10Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Robbie Williams se produisait devant des dizaines de milliers de personnes le samedi 27 août 2022, à Munich, en Allemagne.

Mais sa performance ne s'est pas vraiment passée comme prévu. Au moment d'entamer son tube "She's the one", le chanteur britannique de 48 ans s’est subitement excusé pour se rendre au fond de la scène pour vomir. 

Heureusement, plus de peur que de mal : quelques secondes plus tard, le chanteur a repris le micro a et s'est remis à chanter comme si de rien n'était. Après le concert, Robbie Williams a déclaré qu’il avait été submergé par ses émotions, mais a fini par admettre qu’il s’était senti mal, après avoir mâché 70 chewing-gums à la nicotine. 

Loading...

Le 9 septembre, le rockeur anglais reviendra dans l'actu avec la sortie de l'album "XXV", dans lequel il réorchestre avec un orchestre jazz ses classiques les plus emblématiques, de "Millennium" à "Angels" en passant par "Feel" ou "Rock DJ".

Envoyez-nous vos réactions sur notre page Facebook ou sur Twitter. Et si vous voyez passer une vidéo hors du commun, n’hésitez pas à nous l’envoyer en message privé.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous