Journal du Rock

Robert Smith arrive à faire baisser le prix des tickets pour les concerts de Cure

Robert Smith

© Ian Gavan/Getty Images

Robert Smith vient d’annoncer aux fans qui ont acheté des places pour la prochaine tournée de The Cure en Amérique du Nord, qu’ils seraient remboursés d’une partie des frais prélevés par TicketMaster.

La semaine dernière, Robert Smith s’était dit dégoûté par ces coûts à charge des acheteurs, qui font considérablement monter le prix des billets.

Sur Twitter, il a partagé :

Loading...
Loading...
Loading...

5 ou 10 dollars pourraient donc être récupérés par ticket acheté en fonction de ce qui a été commandé. Il s’agira d’un remboursement automatique.

The Cure avait dévoilé cette nouvelle stratégie pour éviter la vente en noir de billets et les frais de service élevés, deux domaines d’amélioration récemment ciblés par Ticketmaster. Le groupe a aussi décidé de rendre les places incessibles et de ne pas participer aux offres de billetterie "platine" et "à prix dynamique" de Ticketmaster.

Le groupe était passé par chez nous en novembre 2022 au Sportpaleis d’Anvers pour un concert qualifié d'"historique, audacieux et flamboyant" par notre animateur Dominique Ragheb.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous