iXPé

Rocket League : AztraL quitte la KCorp pour rejoindre Moist Esport

Le jeune prodige AztraL quitte la Karmine Corp pour rejoindre Moist Esport.

© AztraL

Quelques mois après le couronnement de la Team BDS comme nouveaux champions du monde, le mercato bat son plein dans le petit monde de Rocket League. Après un an sous les couleurs de la Karmine Corp, le belge Maëllo "AztraL" Ernst quitte le "Blue Wall" et s'en va rejoindre la structure américaine Moist Esports.

Après une année sous les couleurs de la Karmine Corp et des résultats visiblement en dessous des attentes, c'est déjà l'heure des séparations pour le duo belge de la structure française. En effet fin de semaine passée, La Karmine annonçait sur Twitter qu'elle se séparait de sa jeune recrue Maëllo "AztraL" Ernst. Quelques minutes plus tard, toujours sur Twitter, AztraL révélait sa nouvelle équipe : Moist Esport.

Loading...

Si ce changement ne surprend pas grand monde chez les habitués de la scène, il s'inscrit dans un mercato Rocket League qui risque d'en surprendre plus d'un !

Kaydop et Vitality : la fin d'un règne

Mais la KCorp n'est pas la seule structure à modifier son noyau d'équipe ! De son côté Vitality a aussi annoncé se séparer de Alexandre "Kaydop" Courant, un joueur emblématique de la structure. Plus tôt dans l'année c'était Fairypeak, membre du "trio légendaire" de Vitality (Fairypeak, Kaydop et Alpha54) qui quittait la structure française.

Kaydop chez Vitality c'est six titres de champions d'Europe et trois titre de champions du monde... Autant dire que c'est toute une dynastie qui se termine avec son départ.

Loading...

Les derniers changements devront s'opérer rapidement car la prochaine saison des RLCS a déjà été annoncée et devrait commencer dès le 7 octobre !

Pour plus d'informations sur les RLCS 22-23, on vous conseille le site de Rocket Baguette.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous