Les enfants de choeur

Rodrigo Beenkens ouvre la nouvelle saison des "Enfants de choeur" sur Vivacité

© Maxi L'air 2021

29 août 2021 à 08:30 - mise à jour 29 août 2021 à 08:33Temps de lecture1 min
Par MP

Enfin ! 

Enfin les "enfants de choeur" ont repris le chemin des salles pour l'enregistrement du rendez-vous culte sur Vivacité le dimanche matin.

Cela fait près d'un an que les Enfants de choeur étaient "coincés" en studio, et retrouver le public était devenu vital. Ils étaient en manque !

Pour l'occasion, c'est à la Ruche Théâtre de Charleroi que tous s'étaient retrouvés autour du micro et des caméras. Et c'est Rodrigo Beenkens qui s'est prêté le premier au jeu.

© Jean-Pierre Dubois

Autour de lui et de Michael Pachen : Stacy Star, fine observatrice des plus cultes citations de Rodrigo lors des matchs des Diables Rouges, mais aussi Dominique Watrin fustigeant la rentrée scolaire, Freddy Tougaux et son "entre-tiens qui voilà" où il truque une interview de Rodrigo, sans oublier les jeux de mots de Christophe Bourdon et ses "breaking news" et l'ode à Charleroi de Stacy en chanson.

Rodrigo a été mis plus d'une fois sur le grill, à travers les "biesses questions" des chroniqueurs, et son "j'aime / j'aime pas" monté avec la complicité de ses enfants .

© Jean-Pierre Dubois

Les Enfants de chœur donnent aussi leur chance à de jeunes humoristes : Salva l'a saisie en proposant sa "carte blanche" consacrée à sa recherche d'emploi, en chanson.

Enfin, tous se sont retrouvés au sommet du Mont Ventoux avec la famille Vandenbrouke pour le traditionnel "poulet du dimanche", commenté en direct par Rodrigo Beenkens ! 

Réécoutez l'épisode du jour en podcast ci-dessous, et rendez-vous toute la semaine sur Auvio et sur le Facebook de l'émission pour découvrir les images de l'émission !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Ode à Charleroi par Stacy Star

Les enfants de choeur

Les "breaking news" de Christophe Bourdon

Les enfants de choeur

Articles recommandés pour vous