Tipik

Roméo Elvis chez Béné : "Ce milieu, il est flingué"

Par Malaïka Mukaz via

De retour avec son nouvel album, "Tout Peut Arriver" et en attendant son Tipik Live le 21 juin avec Charles, RORI et Yellowstraps, Roméo Elvis était l’invité de Béné Deprez.

Roméo est content. Et pour cause, son nouvel album, "Tout Peut Arriver", pour lequel il a charbonné pendant 3 ans (la prod’ également), est synonyme de renouveau. "Pendant le gros break, c’était : remise en question. En fait, est-ce que j’ai envie de continuer là-dedans ? Est-ce que j’ai envie de monter plus haut ? Est-ce que j’ai envie de faire ça et ça qui ne seront peut-être pas aussi bénéfiques commercialement ? Je ne me suis pas posé les mêmes questions et finalement, j’ai l’impression de plus ressembler à ce que je faisais avec ‘Morale’ parce que c’est une autre approche et du coup, c’est peut-être pour ça que je suis si tranquille". Tranquille au point que si sa carrière devait se terminer après cet album, il serait satisfait.

Not ready for this

Quand une pause s’impose, ça ne peut que faire du bien et Romeo a eu l’opportunité de réfléchir et de finir par admettre qu’il n’était pas prêt. Il n’était pas prêt à recevoir tout cet amour et à voir les chiffres autant grimper sans choper le melon." Ceux qui te disent le contraire, ce sont des menteurs. Ce sont tous des menteurs. Ce milieu, il est flingué." a-t-il assumé.

De la pop et du love

Contrairement à ce que Roméo nous a proposé avec "Chocolat", la vibe de "Tout peut arriver" est plus pop, plus chill. L’album est taillé pour un petit verre en terrasse. Comme le dit si bien Béné, "c’est une ode à l’amour" que le rappeur dédie à sa femme.

Inscrivez-vous à la newsletter Tipik!

Le vendredi matin, Tipik vous informe sur les événements et concours à suivre pour le week-end et la semaine à venir.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous