Football

Ronaldo rappelé à l’ordre par la police après un événement survenu en avril

© AFP or licensors

Par AFP édité par Mathilde Mazy

L’attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a été rappelé à l’ordre mercredi par la police britannique après avoir fait voler le téléphone de la main d’un fan d’Everton à l’issue d’un match la saison dernière.

Accusé d’agression et de "dommages criminels", le Portugais de 37 ans a été entendu par des officiers de police, à propos de l’incident survenu le 9 avril après la défaite de ManU à Everton.

Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux avait permis d’identifier Ronaldo, qui a été "rappelé à l’ordre" mercredi par la police du comté de Merseyside. "Le sujet est maintenant clos", a ajouté l’autorité.

La star s’était excusée publiquement pour son coup de sang dans la foulée du match et avait proposé au fan lésé de venir voir une rencontre à Old Trafford, le stade de Manchester United, "en signe de fair-play et d’esprit sportif".

Ce rappel à l’ordre arrive le même jour de l’annonce de CR7 sur Instagram : "Vous saurez la vérité quand je donnerai une interview dans quelques semaines. Les médias ne font que mentir."

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Tous les sujets de l'article

Articles recommandés pour vous