iXPé

RTBF iXPé Online Sessions : 5000 euros à remporter sur Fortnite !

03 juin 2022 à 15:22Temps de lecture1 min
Par Samuel Camus

C’est le grand retour des RTBF iXPé Online Sessions ! Après un tournoi endiablé sur Rocket League remporté par l’équipe CALIENTE après s’être imposée face à des équipes comme la Karmine Corp ou l’équipe actuelle de Solary sous couverture. Mais aujourd’hui c’est le moment de dire au revoir à Rocket League puisque les RTBF iXPé Online Sessions débarquent sur Fortnite !

Rocket League est mort, longue vie à Fortnite

Comme pour l’édition précédente, la compétition sera composée de quatre dates de qualifiers et d’une Grande Finale qui réunira les duos qualifiés pour le dernier affrontement ! Rendez-vous dès ce jeudi 9 juin à 18 heures sur la chaîne Twitch de RTBF iXPé pour le premier qualifier !

Au total, ce sont 5000 € de cashprize promis aux vainqueurs et répartis entre tous les qualifiés. En effet, se qualifier suffit à s’assurer une partie de la récompense ! Pas mal non ?

Castés par le duo belge Noward et Adz, les RiOS sont de retour pour ton plus grand plaisir ! Ne tarde pas trop à trouver ton duo car les places seront limitées !

© Tous droits réservés

Infos pratiques

Pour les viewers : rendez-vous tous les jeudis du mois de juin (à savoir les 9, 16, 23 et 30 juin) dès 18 heures sur twitch.tv/rtbf_ixpe pour profiter d’un casting aux petits oignons !

La Finale quant à elle aura lieu le dimanche 3 juillet, le week-end après le dernier qualifier.

Pour les joueurs : suivez ce lien pour avoir toutes les informations nécessaires et inscrire votre duo aux RTBF iXPé Online Sessions.

En résumé

Début des RiOS sur Fortnite, casté par Adz et Noward ce jeudi 9 mai dès 18 heures. Quatre dates pour huit qualifiers, 5000 euros de cashprize et une Grande Finale le dimanche 3 juillet !

En espérant vous voir nombreux sur le stream et dans les brackets, l’équipe RTBF iXPé vous souhaite déjà GL HF !

Sur le même sujet

Free Play Days : découvrez les trois jeux Warhammer à tester gratuitement ce week-end

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous