RTBF TV

Ryan Reynolds, papa poule jusque dans ses choix de films !

Ryan Reynolds, papa poule jusque dans ses choix de films !

© Steven Ferdman - AFP

21 août 2019 à 04:00Temps de lecture1 min
Par Laetitia Samyn

Formant l’un des couples les plus glamours d’Hollywood, Ryan Reynolds et Blake Lively sont aussi à la tête d’une petite tribu sur le point de s’agrandir ! Après la naissance de James en 2014 et d’Inez deux ans plus tard, l’actrice de 31 ans est enceinte du troisième. C’est en mai dernier, lors de l’avant-première de "Pokémon : Détective Pikachu", qu’elle dévoilait un baby bump déjà très avancé.

Il faut dire que les parents se montrent très protecteurs quand il s’agit de la vie privée de leurs enfants. Il faudra attendre décembre 2016 pour enfin découvrir le visage de leurs deux filles. Heureusement, quand il s’agit de faire quelques confidences, ils se montrent beaucoup moins secrets. On apprenait ainsi de la bouche de Blake Lively dans Closer que Ryan est un vrai papa poule !

"C’est un père absolument fantastique qui est constamment à l’écoute. Il est avant tout mon meilleur ami et il continue de l’être dans notre vie de parents. Je suis extrêmement chanceuse d’être tombée sur le bon mari."

Ryan Reynolds, papa poule jusque dans ses choix de films !
Ryan Reynolds, papa poule jusque dans ses choix de films ! MARK RALSTON - AFP

"Je m’implique à fond" confirmait l’intéressé dans la presse il y a quelques années, lui qui affirme aussi faire "toutes sortes de choses" pour ses filles. Comme changer les couches ou encore, accrochez-vous, essayer d’allaiter ! "C’était frustrant pour le bébé et franchement dérangeant pour moi… je peux donc dire que ça ne s’est pas très bien passé." a-t-il raconté au magazine People. Si la paternité a fait de lui un homme nouveau, il n’a pas perdu son sens de l’humour pour autant.

Ryan Reynolds, papa poule jusque dans ses choix de films !

Très proche de ses deux filles, l’acteur aimerait aussi leur faire découvrir son métier. Chose peu aisée quand la grande majorité de ses films sont classés R aux Etats-Unis, soit interdits aux moins de 17 ans. Ce n’est en effet pas demain la veille qu’il pourra regarder "Deadpool" avec elles !

Et c’est précisément pour cette raison qu’il a accepté de prêter sa voix au personnage de Pikachu dans "Pokémon : Détective Pikachu", apprenons-nous dans les commentaires audio du film qui sortira prochainement en DVD !

"J’étais excité de faire un film que mes enfants allaient adorer. Je ne fais pas beaucoup de films qui ne sont pas classés R. Pour moi, c’est énorme.

Alors que la suite de "Deadpool" pourrait ne plus être classée R pour s’adresser à une audience plus large, Ryan Reynolds est-il sur le point de devenir un acteur grand public ? Pas sur la RTBF en tout cas ! Ce dimanche 25 août, en deuxième partie de soirée, il vous donne rendez-vous dans "The Voices" sur La Deux. Une comédie horrifique complètement déjantée dans lequel il joue un schizophrène.

Les soirées interdites de La Deux

Depuis le début de l’été, la Deux vous propose tous les dimanches une Soirée Interdite ! Au programme : des films réservés à un public averti quand il est l'heure de mettre les enfants au lit. Entre films d’horreur et humour trash, vous allez adorer braver l’interdit…

Ryan Reynolds, papa poule jusque dans ses choix de films !
Ryan Reynolds, papa poule jusque dans ses choix de films ! © Tous droits réservés

Sur le même sujet

Ryan Reynolds prend une décision importante : il met en pause sa carrière

Jude Law explore son côté sombre dans "Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur"

RTBF TV

Articles recommandés pour vous