Ligue 1 - Football

Saint - Étienne - PSG : Neymar sort sur civière, en larmes, triplé d'assists pour Messi, Ramos joue enfin

© AFP or licensors

28 nov. 2021 à 11:30 - mise à jour 28 nov. 2021 à 13:58Temps de lecture1 min
Par Alice Devilez avec AFP

L'attaquant du Paris SG Neymar, victime d'une impressionnante torsion de la cheville gauche, a été contraint de sortir sur une civière dimanche à Saint-Etienne en Ligue 1, une blessure inquiétante pour le Brésilien, sorti en larmes. Une rencontre remport2e 1-3 par le PSG. 

Sur un tacle d'Yvann Maçon, le N.10 parisien est retombé sur son adversaire et sa cheville gauche s'est tordue sur l'impact. Les images de la torsion sont assez impressionnantes et laissent malheureusement présager d'une nouvelle longue indisponibilité. Affichant immédiatement sa douleur, Neymar a été contraint de sortir sur une civière à la 87e minute de jeu, remplacé par Eric Junior Dina Ebimbe.

Dans cette rencontre, Lionel Messi a délivré trois assists ! Un premier pour Marquinhos, un deuxième pour Di Maria et un dernier de nouveau pour Marquinhos. Les Parisiens qui ont inscrit trois buts après avoir été menés 1-0 sur une réalisation de Bouanga à la 25e minute. Autre événement dans ce match, Sergio Ramos a fait ses grands débuts pour son nouveau club, plusieurs mois après son transfert. 

Loading...
Loading...
Loading...

Articles recommandés pour vous