Maison

Saint-Valentin: Quatre cadeaux design pour les amoureux

"Heart Lamp" de Marcantonio pour Seletti

© Courtesy of Seletti

10 févr. 2020 à 07:00Temps de lecture1 min
Par RTBF TENDANCE avec AFP

Heart Cone par Verner Panton chez Vitra

Des oreilles de Mickey, des ailerons ou encore une adaptation contemporaine de la traditionnelle bergère, les lectures de la silhouette du célèbre fauteuil sont nombreuses! Mais en cette période de Saint-Valentin, c'est bel et bien un cœur au rouge flamboyant que nous choisissons.

Renseignements : www.conranshop.fr

Tray Love Heart d'Alexander Girard pour Vitra

Toujours chez Vitra, les amoureux de design, et les amoureux tout court pourront afficher leur passion via ses coussins, frappés par le sceau de l'amour et signés par l'un des plus grands noms du design du XXe siècle, Alexander Girard.

Renseignements : www.vitra.com

"Heart Lamp" et "Mouse Lamp Love Edition" de Marcantonio chez Seletti

Certains voudront le dire avec des fleurs. Soyez de ceux qui préfèrent proclamer leur amour avec des luminaires. Et pas n'importe lesquels! Ceux signés par Marcantonio. Les passionnés, ceux qui ne font pas les choses à moitié, choisiront une lampe qui reproduira à l'identique le cœur humain. Les autres choisiront la "version love" de la Mouse Lamp avec sa petite souris, tenant dans ses petites pattes un cœur pour l'occasion.

Renseignements : www.seletti.it et www.seletti.it

La Città dell'amore mio de Marcello Jori pour Alessi

En lieu et place de la traditionnelle babiole en forme de cœur, la célèbre maison d'édition Alessi propose cette amusante décoration en porcelaine, peinte à la main, évoquant la forme d'un bâtiment mais où l'on peut lire "Amore mio".

Renseignements : www.alessi.com

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous