RTBFPasser au contenu
Rechercher

Anderlecht

Samir Nasri sur Jérémy Doku : "Un futur crack, il a des qualités de dingue"

Samir Nasri, ancien joueur d'Anderlecht, élogieux envers Jérémy Doku
03 oct. 2020 à 12:20 - mise à jour 03 oct. 2020 à 12:20Temps de lecture1 min
Par Jâd El Nakadi

L’attaquant d’Anderlecht, Jérémy Doku, fait sans doute partie des meilleurs joueurs du championnat de Belgique malgré son jeune âge (18 ans). Sa présence dans le groupe de Roberto Martinez pour les prochaines rencontres des Diables va dans ce sens.

Samir Nasri, qui a évolué avec Jérémy Doku lors de son passage à Anderlecht, s’est confié sur son ancien coéquipier au quotidien régional français Ouest-France. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le français ne tarit pas d’éloges sur le jeune international belge : "Je pense que c’est un futur crack, il a des qualités de dingue en un contre un, de grandes qualités d’explosivité et de dribble aussi. Son petit problème, c’était qu’il lui manquait un peu de cardio et aussi de finition, mais il a gommé cela depuis le début de cette saison."

Le club de Rennes serait d'ailleurs très intéressé par Jérémy Doku. La direction du club breton serait même prête à offrir plus de 25M à Anderlecht pour le jeune attaquant. Anderlecht pourra-t-il retenir son prodige ? Quoi qu’il en soit, il reste deux jours au club de Rennes pour tenter de l’attirer, le mercato se finissant le 5 octobre.

Sur le même sujet

L’ancien international français Samir Nasri, passé par Anderlecht, met un terme à sa carrière

Football

Articles recommandés pour vous