High tech

Samsung dévoile The Terrace, une TV conçue pour l’extérieur

© Samsung

26 mai 2020 à 15:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Un téléviseur conçu pour l’extérieur, avec un écran ultra lumineux et résistant à la pluie ? Vous n’en rêviez sans doute pas, mais Samsung l’a fait. 

L’été approche à grands pas, et si les grandes vacances risquent d’être compromises par la pandémie de Covid-19, le constructeur sud-coréen a peut-être la solution pour vous divertir même en extérieur. 

C’est l’idée de The Terrace, une dalle QLED 4K ultra lumineuse (2000 nits), dotée d’un filtre antireflet et d’une certification IP55, ce qui la rend résistante à l’eau (et donc la pluie) et la poussière (il en va de même pour la télécommande). 

The Terrace rejoint la gamme “Lifestyle” de Samsung, composée des produits Serif, Frame et Sero. Soit des écrans au design contemporain, qui se fond dans votre décor ou capable de pivoter sur lui-même.

Et pour ne pas faire les choses à moitié, Samsung dévoile également The Terrace Soundbar, une barre de son conçue pour transformer votre jardin en véritable cinéma d’extérieur. 

Déclinée en trois versions (55, 65 et 75 pouces), The Terrace arrivera en Europe dans le courant de l’année, après un lancement en Amérique du Nord. Comptez respectivement 3455 $, 4999 $ et 6499 $ selon la taille.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous