High tech

Samsung pourrait présenter un PC portable équipé de deux écrans

Loading...
07 sept. 2021 à 11:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

La rumeur de l’existence d’un " Galaxy Book Fold 17 " semble se propager en ligne ces derniers jours. 

Après la révélation du nom par le serial leaker Ice Universe (souvent très bien informé), c’est un certain " FrontTron " qui a pris la parole au sujet de ce mystérieux nouveau produit. Selon ses informations, l’appareil serait doté d’un écran de 13 pouces quand il est replié, et de 17 pouces une fois déplié. 

FrontTron accompagne même sa prédiction d’une photo, qui nous montre un produit qui ne semble pas encore tout à fait définitif. Et pour cause. Le Galaxy Book Fold 17 ne serait pas attendu avant le premier trimestre 2022. Ce qui laisse encore 7 mois maximum à Samsung pour peaufiner son ordinateur portable. 

Notons que Samsung ne serait pas le premier constructeur à propose un ordinateur équipé d’un écran pliable. En septembre 2020, Lenovo présentait le ThinkPad X1 Fold, un produit qui reprenait le concept, mais avec un écran plus petit (2 écrans de 9,6 pouces en mode replié, 13,3 pouces en mode déplié) et sur lequel il était possible de placer un " vrai " clavier physique afin d’améliorer la prise de notes.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous