RTBFPasser au contenu
Rechercher

Namur matin

"Sans famille" refuge pour animaux situé à Sorinnes a besoin d'aide

L'association recherche des dons
10 mai 2021 à 10:09Temps de lecture1 min
Par Laurent CHEPPE

Le refuge Sans Famille de Sorinnes est bien connu dans la région pour accueillir chiens et chats. Mais l’ASBL recueille également des animaux un peu plus gros : chevaux, vaches, moutons et chèvres, cochons. Pour la plupart abandonnés, maltraités ou sauvés de l’abattoir, ces animaux de la ferme ne sont pas mis à l’adoption et finiront paisiblement leurs jours au refuge.  

Le refuge appelle à la générosité des Dinantais et amis des animaux de la région afin de pouvoir nourrir leurs animaux de ferme. L’opération " Kheops " est un appel au parrainage. Chacun peut parrainer un équidé ou une vache pour 15€ par mois, ou un cochon, une chèvre ou un mouton pour 8€ par mois. Ces sommes permettront au refuge d’acheter la nourriture nécessaire aux bêtes.

Jean-Pierre Degroodt, est co-fondateur de ce refuge. Il nous précise pour quels animaux exactement il y a un besoin d'apport financier. 
 

Et puis tous ceux qui ont fait déjà un versement pour parrainer sont invités à contacter par mail le refuge pour qu'il puisse vous envoyer la photo du protégé
http://www.sansfamille.be/ 

 

Et aussi via la page FACEBOOK 

Sur le même sujet

Lancez-vous dans un potager en carré

Regions Namur

En mai, tonte à l'arrêt ! Beauraing rejoint le mouvement en faveur de la biodiversité

Regions Namur

Articles recommandés pour vous