Icône représentant un article video.

Le 8/9

Saule rend hommage à son producteur et lui dédicace ce live de "Rebelle rêveur"

Saule interprète en live son single "Rebelle rêveur"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

14 juil. 2022 à 08:58Temps de lecture12 min
Par Philomène Parmentier

Saule était l’invité de Cyril et de ses chroniqueurs dans Le 8/9 pour vous parler de son prochain EP, de ses ateliers d’écriture et de beaucoup d’autres projets en cours de préparation.

Saule revient avec un agenda bien chargé, un nouvel EP en cours de préparation pour la rentrée. Saule confie qu’il y aura peut-être un duo assez étonnant sur cet opus. Il travaille sur ce projet avec un producteur de Paris qu’il a rencontré l’année dernière et avec qui le courant est tout de suite passé. Dans Le 8/9, Saule a interprété son dernier single Rebelle Rêveur en hommage à son producteur décédé il y a quelques jours.

Mais Saule ne s’arrête pas là, passionné d’écriture, il travaille actuellement avec le scénariste Samuel Tilman. Il y a quelques années, il avait joué dans le film Une part d’ombre, c’est à cette occasion qu’il a rencontré Sam. Récemment, le chanteur a eu une idée de scénario et en a parlé à son ami scénariste. Son idée a plu à Samuel qui lui a proposé de l’aider avec cette idée, ils ont donc commencé à coécrire ce scénario.

Et comme Saule est passionné par l’écriture, il donne également des ateliers d’écriture. Dans quelques jours il donnera son deuxième atelier. Le format d’une chanson étant très particulier, son premier atelier était accès autour de l’écriture pure du texte et le deuxième abordera aussi la mise en musique.

Pour clôturer cette interview, Saule vous propose une magnifique reprise des Démons de Minuit en live dans Le 8/9.

L'invité du 8/9 : Saule reprend "Les Démons de Minuit"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Du lundi au vendredi, retrouvez un artiste en live dans Le 8/9 et Le 8/9 continue à suivre sur VivaCité et en télé sur La Une.

Sur le même sujet

Charles, Lubiana et Saule en direct du Fly Away Festival : ils vous parlent de leur expérience en Sicile

Le 8/9

Constantin, repéré par Ed Sheeran, reprend "Shape Of You"

Le 8/9

Articles recommandés pour vous