Standard de Liège

Selim Amallah écarté du noyau par la direction du Standard avant le match contre Charleroi

Selim Amallah aurait été écarté par la direction du Standard

© Tous droits réservés

09 oct. 2022 à 11:14 - mise à jour 09 oct. 2022 à 11:14Temps de lecture1 min
Par Antoine Hick avec Pierre Deprez

Selim Amallah a été écarté du noyau du Standard de Liège avant le choc wallon prévu ce dimanche entre les Rouches et le Sporting de Charleroi. La surprenante information qui avait filtré à l’approche du match a été confirmée à la RTBF par le club.

"C’est une décision du club basée sur ce que le club considère comme le non-respect de certains engagements pris dans le cadre des négociations de contrat", nous fait-on savoir depuis Sclessin. "Ce n’est pas le refus de prolonger qui est sanctionné, mais le non-respect de certains engagements dans son chef", est-il encore précisé.

Pion important des Liégeois depuis l’entame de saison, Amallah ne participera donc pas au match face à Charleroi ce dimanche. Un choix sportif fort fait par une direction qui semble donc bien décidée à se priver de son meilleur buteur… alors qu’il est 100% fit et semblait focalisé sur le projet du club.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous