Icône représentant un article video.

Jupiler Pro League

Selim Amallah toujours mystérieux sur son avenir, "content d’enchaîner deux victoires de suite"

Selim Amallah toujours mystérieux sur son avenir, "content d’enchaîner deux victoires de suite"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Le Standard s’est imposé face à Ostende dans le cadre de la 7e journée de Pro League. Une victoire, la deuxième de suite, qui fait du bien aux Rouches comme l’a confirmé Selim Amallah au micro de Vincent Langendries.

"Ça fait du bien et de voir les supporters derrière nous, ça donne de la force en plus. Repartir avec la victoire, ça fait du bien. Au niveau chiffre, je ne pense pas à ça (ndlr : un an que le Standard n’a pas enchaîné deux victoires de suite). Comme quoi, il fallait qu’on le fasse aujourd’hui. Enchaîner les victoires, c’est ça qui va donner le moral et nous permettre d’aller de l’avant. Comme le coach l’a dit, on prend match par match, on ne se prend pas la tête et on essaye de repartir avec les trois points."

Si Selim Amallah évoque l’esprit Standard et le boulot abattu en semaine à l’entraînement, l’avenir du joueur n’est toujours pas clair. Restera ? Restera pas ?

"Il me reste encore un an de contrat, je suis toujours là pour le moment, on verra comment ça va se passer", conclut le milieu de terrain.

Sur le même sujet

Selim Amallah absent face à l’Antwerp : il s’entraîne avec les U23 et n’a pas encore trouvé d’accord avec la direction

Standard de Liège

Pro League : Un Standard convaincant enchaîne une 3e victoire consécutive et s’offre Saint-Trond

Jupiler Pro League

Articles recommandés pour vous