L’ambiance est bouillante au Stade Edmond Machtens pour cette manche aller des barrages pour une place en D1A.
L’ambiance retombe rapidement pour se mettre sur le rythme de croisière du début de match. Les premières incursions sont à mettre à l’actif des Bruxellois qui manquent toutefois de précision dans les trente derniers mètres.
La première frappe cadrée vient des pieds de Maziz mais la frappe du Sérésien est trop centrale pour inquiéter Defourny (20e).
Seraing insiste et Mikautadze tente sa chance du gauche mais sa frappe à ras de sol est bien stoppée par le portier du RWDM (25e).
Le Géorgien se crée une nouvelle possibilité suite à un mauvais dégagement de la défense bruxelloise mais son tir passe de peu à côté (28e).
Le RWDM réagit et se crée une possibilité mais la défense sérésienne se dégage juste devant De Camargo qui n’aurait plus eu qu’à pousser la balle au fond (31e).
Mais Seraing n’en reste pas là et met à nouveau Defourny à contribution (35e). Sur un centre de Poaty, Mikautadze coupe la trajectoire de la tête mais son envoi est bien stoppé par le gardien du RWDM.
Kylian Hazard permet au RWDM de mettre le nez à la fenêtre mais son tir au premier poteau est bien repoussé par Dietsch.
C’est toutefois Seraing qui prend les commandes juste avant la mi-temps grâce à son buteur maison, Georges Mikautadze. Le Géorgien reçoit le ballon à l’entrée du rectangle et enveloppe son envoi au deuxième poteau. Defourny est battu (45e).
Au retour des vestiaires, le RWDM manque de chance à deux reprises sur la même action. Le coup franc de Rommens heurte le poteau et le ballon revient dans la surface. De Camargo tente alors une bicyclette et le ballon vient rebondir sur la barre transversale (58e).
Le RWDM pousse et à la 71e, Vorogovskiy passe tout proche de l’égalisation sur corner mais Opare sauve Seraing à même la ligne.
Le RWDM tente de refaire son retard mais ne parvient pas à se créer de grosses occasions alors que Seraing galvaude les quelques opportunités qui s’offrent à lui en contre.