L’arrivée de Sergio Ramos au Paris Saint-Germain se précise. Les négociations auraient même pris un virage décisif ce jeudi. Selon RMC Sport, le défenseur espagnol et le PSG auraient déjà trouvé un accord pour un contrat de deux ans. "Le frère du joueur est à Paris et a trouvé un accord avec la direction parisienne", précise le média français en confirmant les rumeurs précédemment évoquées par Le Parisien.
Sergio Ramos, 35 ans et libre de tout contrat après sa séparation avec le Real Madrid, aurait refusé plusieurs propositions, notamment provenant de clubs anglais et se préparerait à passer la visite médicale dans les prochains jours.
Toutes ces informations ont été confirmées par les médias espagnols ce jeudi. Le quotidien sportif AS est d'ailleurs en mesure d'affirmer que "le salaire (de Ramos) sera maintenu à un niveau similaire à ce que lui offrait le Real, c'est-à-dire autour de dix millions d'euros nets par saison."
Le club parisien n’a pas encore confirmé ces voix mais continue à se montrer très actif sur le marché des transferts. Mercredi soir, l’administrateur de l’Inter Giuseppe Marotta a déclaré – sans citer le PSG – que le transfert du latéral Achraf Hakimi pourrait se conclure dans les 24h. Un autre transfert, celui du gardien italien Gianluigi Donnarumma devrait se conclure après l’Euro 2020.