Vivacité

Shakira parle pour la première fois de son divorce avec le footballeur Gérard Piqué

"Elvis" Red Carpet - The 75th Annual Cannes Film Festival

© 2022 Marc Piasecki

23 sept. 2022 à 09:58Temps de lecture1 min
Par David Barbet

En juin dernier, Shakira et Gérard Piqué ont annoncé leur séparation. Si on a vu Gérard Piqué refaire sa vie, la chanteuse colombienne est restée discrète.

Pour le magazine Elle, Shakira raconte pour la première fois ce qui s'est passé : "Je suis restée silencieuse, et j'ai simplement essayé de tout digérer. C'est vraiment difficile d'en parler, notamment parce que je suis encore en train de le vivre, parce que je suis une personnalité publique, et que notre séparation n'est pas une séparation comme les autres". 

L'interprète de Waka Waka se confie sur le divorce et ses deux enfants avec le footballeur du FC Barcelone : "J'ai essayé de leur cacher cette situation. J'essaie de les protéger, car c'est ma priorité dans la vie. Mais quand ils entendent des choses à l'école via leurs camarades ou quand ils tombent sur des nouvelles désagréables sur Internet, cela les affecte".

Shakira dévoile même avoir mis sa carrière entre parenthèses pour le bien de la carrière de son ex mari Gérard Piqué. 

Si la chanteuse a quelques problèmes avec l'administration espagnole, Shakira signe l'un des titres du moment avec David Guetta et les Black Eyed Peas.

 

Loading...

Sur le même sujet

Shakira dévoile une chanson inspirée de sa rupture avec Gérard Piqué

Vivacité

Shakira risque 8 ans de prison pour fraude fiscale

Le 8/9

Articles recommandés pour vous