Regions Namur

Silva, un nouvel album "22h22" et un concert à Perwez ce 22 octobre...

Silva

© silva-music.com

20 oct. 2016 à 07:58 - mise à jour 20 oct. 2016 à 07:58Temps de lecture1 min
Par ter

Après le succès en Belgique de son précédent album pop-folk "Antidote" (3ème place dans l'Ultratop), SILVA revient avec un nouvel album aux couleurs POP ROCK mélangeant d’une part, des morceaux rythmés et d’autre part, de magnifiques ballades dont il a le secret. Rythme, mélodies accrocheuses, arrangements bien ficelés mais aussi sensibilité et textes profonds donnent à ce nouvel opus un caractère bien trempé, original et dynamique mêlant à la fois énergie et émotion.

C'est uniquement ces chansons terminées que le fil conducteur de l'album est apparu naturellement : chaque chanson évoque la fatalité des choses qui nous arrivent, les coïncidences, les imprévus et le hasard bon ou mauvais de la vie. Des thèmes semblables qui se retrouvent dans cet album peut-être pas par hasard justement... La vie serait-elle un grand jeu de hasard, une grande roue qui dirigerait ces "choses qui arrivent"? Cet album en donne déjà une réflexion. Le titre de l'album "22h22" est un clin d'oeil à ces petits instants de coïncidences qui peuvent se passer dans une vie. De temps en temps, on regarde sa montre et on tombe sur ce genre d'heure miroir... (coïncidence ou pas... à chacun de se faire son opinion. Le débat est ouvert…).

Silva sera en concert avec ses mucisiens ce samedi 22 octobre au Centre Culturel de Perwez. Ci-dessous, un avant-goût du concert ainsi que l'interview de Silva dans l'émission Aller/retour ce mercredi 19 octobre.

 

Sur le même sujet

Silva rend hommage à Goldman en reprenant "Elle a fait un bébé toute seule"

Le 8/9

Articles recommandés pour vous