Cyclisme

Simon Geschke accueilli comme un roi ... par son chien

Simon Geschke a été très bien accueilli par son chien au retour des JO.

© Belga

Temps de lecture
Par Jérôme Jordens

Simon Geschke a vécu une drôle de mésaventure aux Jeux Olympiques de Tokyo. Le rêve de participer aux JO a vite tourné au cauchemar pour l’Allemand. Testé positif au covid, il a dû se placer en quarantaine et n’a pas pu participer à la course en ligne.

Il s’était d’ailleurs plaint comme d’autres athlètes des conditions compliquées dans lesquels ils étaient gardés en quarantaine, comparant même sa chambre à une prison.

Le coureur de Cofidis est finalement rentré chez lui il y a quelques jours. Et pour lui redonner du baume au cœur, il y avait un invité de luxe pour l’accueillir à l’aéroport.

Son chien était visiblement très heureux de le voir de retour après six semaines sans son maître. Le coureur Cofidis avait en effet rejoint Tokyo directement après avoir participé au Tour de France sans passer par la case maison.

L’Allemand va sans doute bénéficier d’un peu de repos après cet été chargé et pourra pleinement profiter de son compagnon canin.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous