RTBFPasser au contenu

Journal du Rock

Sinéad O’Connor hospitalisée après le décès de son fils

Sinead O’Connor
17 janv. 2022 à 09:331 min
Par Marie-Amélie Mastin

La chanteuse a été admise à l’hôpital après le suicide de son fils de 17 ans la semaine dernière. Nevi’im Nesta Ali Shane O’Connor a mis fin à ses jours, après deux premières tentatives de suicide.

Selon CNN, elle a expliqué à ses fans le 13 janvier qu’elle allait recevoir de l’aide de l’hôpital, mais les messages successifs émanaient d’un compte Twitter non vérifié (mais lié à son compte officiel) et ont disparu depuis.

“J’ai décidé de suivre mon fils. Il n’y a aucun intérêt à vivre sans lui. J’abîme tout ce que je touche. Je restais uniquement pour lui, et maintenant, il est parti", pouvait-on y lire.

Sinéad O’Connor avait ajouté qu’elle se sentait perdue et elle se tenait pour responsable de la mort de son adolescent.

Il semble qu’elle ait ensuite rassuré les fans en précisant qu’elle avait demandé de l’aide médicale. Elle s’excusait auprès d’eux aussi : "Je suis désolée, je n’aurais pas dû dire ça. Je suis avec la police sur le chemin de l’hôpital. Je m’excuse de vous avoir bouleversés. Je suis perdue sans mon enfant et je me déteste. L’hôpital va m’aider, mais je retrouverai Shane, ce n’est que reporté."

Le jeune homme avait disparu récemment de l’hôpital dans lequel il séjournait en raison de deux précédentes tentatives de suicide. Il a été vu pour la dernière fois aux alentours de Tallaght aux abords de Dublin en Irlande.

Articles recommandés pour vous