RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Skunk Anansie dévoile le nouveau single "Can't Take You Anywhere"

Skunk Anansie
18 mars 2022 à 14:22Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le groupe de Brighton revient avec un nouveau titre, juste après "Piggy" partagé en janvier, et juste avant sa tournée qui passera par chez nous le 2 avril à la Lotto Arena d’Anvers.

"Ce morceau est une arme à double tranchant", déclare la chanteuse Skin. "Nous avons tous cet ami que nous aimons mais qui nous embarrasse totalement, un compagnon qui n'a pas de bouton d'arrêt ni de filtre. Donc, s'il ne perd pas ses téléphone/clés/manteau, il dit des choses qui vont certainement vous faire perdre tous vos autres potes !"

"Cette chanson parle de la polarisation actuelle du monde et de la prudence dont vous avez besoin. Il s'agit de faire face au nouvel ordre mondial de l'amitié, car jamais auparavant je n'ai eu de grands amis de longue date qui ont développé des opinions complètement opposées aux miennes. Il s'agit de naviguer et comprendre les gens, maintenir l'amour et le respect mais aussi rester ferme dans vos opinions."

Loading...

Avant "Piggy", le groupe n’avait plus rien sorti depuis le titre "This Means War" en 2020. Skin et son groupe sont donc bel et bien de retour pour célébrer leur 25 ans d'existence, alors que le dernier album Anarchytecture est sorti en 2016.

 

En juin l’année passée, la chanteuse, de son vrai nom Deborah Ann Dyer, a été faite Membre de l’Ordre de l’Empire Britannique, juste après Rick Wakeman (Yes).

Skin, 53 ans, a en effet déjà une belle carrière derrière elle et a été remerciée pour ses "services rendus à la musique", elle qui a récemment écrit ses mémoires, sorti l’album 25LIVE@25 l’année passée avec un passage par la Belgique pour en faire la promo, et participé, déguisée en canard, à l’émission The Masked Singer.

Sur le même sujet

Vos places pour le concert de Skunk Anansie à la Lotto Arena d’Anvers !

Classic 21 Underground

Placebo et les Rolling Stones en Belgique, le nouveau Muse, et tout ce qui a fait l'actu rock cette semaine, c'est ici!

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous